ALEXANDRE TREMBLAY CHEZ LES UNIVERSAITAIRES
Lundi, 04 Août 2014 21:44    PDF Imprimer Envoyer

Alexandre Tremblay

Alexandre Tremblay poursuivra maintenant sa progression au Québec, lui qui s'est taillé une place dans le programme universitaire de hockey sur glace de l'Université McGill. Il portera donc fièrement le gilet des Redmen, ce qui lui permettra de continuer ses études au sein de la prestigieuse Université McGill.

Nous désirons transmettre nos plus sincères félicitations à Alexandre, qui se dit plus motivé que jamais par les possibilités académiques qui s'offrent à lui grâce à ce programme visant non seulement le perfectionnement des athlètes, mais aussi une meilleure conciliation études-entraînements. C'est un hockeyeur fort déterminé qui commencera donc une nouvelle aventure lors de la saison 2014-2015.

 
JULIEN NANTEL REPÊCHÉ PAR L'AVALANCHE
Lundi, 04 Août 2014 21:41    PDF Imprimer Envoyer

Julien Nantel

Félicitations à Julien Nantel qui a récolté le fruit de son travail et de sa persévérance au terme de ces longues années d'efforts acharnés. Attaquant au sein de l'équipe des Huskies de Rouyn-Noranda, Nantel a été repêché en septième ronde par l'Avalanche du Colorado lors du grand repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) en 2014 qui se tenait à Philadelphie les 27 et 28 juin derniers. Ce jeune fan de Peter Forsberg et de l'Avalanche rejoint ainsi l'entraîneur-chef Patrick Roy et son adjoint André Tourigny au Colorado.

Du 7 au 14 juillet, il a participé au camp de développement de l'Avalanche, puis il participera au camp d'entraînement des Huskies avant de tenter sa chance au camp des recrues à Denver en septembre dans l'espoir d'obtenir une invitation pour le vrai camp d'entraînement de l'Avalanche. Nous te souhaitons la meilleure des chances Julien et t'encourageons à poursuivre tes rêves!

 
VISITE INSPIRANTE DE JONATHAN RACINE
Lundi, 04 Août 2014 21:39    PDF Imprimer Envoyer

Jonathan Racine

Jonathan Racine est venu rendre visite à nos jeunes espoirs novices et atomes lors de la session estivale 2014. Jonathan est venu afin de s'entraîner en compagnie des jeunes hockeyeurs et leur servir de modèle et de source d'inspiration. Nul doute que ces jeunes prometteurs ont profité de l'apport de cet athlète d'envergure qui s'entraîne auprès de nous depuis l'âge de 10 ans et dont l'éthique de travail est infaillible, en font foi ses succès.

Jonathan Racine appartient au Panthers de la Floride et a déjà disputé plusieurs matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Cette année, le jeune homme âgé de 21 ans ne vise rien de moins que les plus hauts sommets. Et c'est avec confiance qu'il atteindra ses objectifs que nous lui souhaitons une excellente saison 2014-2015.

 
INTENSITÉ INÉGALÉE
Lundi, 04 Août 2014 21:34    PDF Imprimer Envoyer

Goupe avancé

Lors de la session estivale des collégiaux, junior AAA, LNAH, LHJMQ et LNH, nous avons été privilégiés en tant qu'entraîneurs de pouvoir assister des joueurs disciplinés qui faisaient preuve d'autant de coeur et de dévouement. Chacune des séances d'entraînement a été marquée par une intensité inégalée et le désir de se surpasser.

Malgré correctifs par-dessus correctifs, les joueurs montraient toujours autant d'enthousiasme et d'énergie à répéter inlassablement les exercices demandés et les résultats sont on ne peut plus probants et bien au-dessus des attentes escomptées. Mes plus sincères félicitations aux athlètes avec qui ce fut tout un plaisir de travailler pendant toute la saison. Ils récolteront assurément les fruits de leurs efforts acharnés.

 
LAURIANE ROUGEAU RENTRE AU BERCAIL
Vendredi, 04 Avril 2014 21:31    PDF Imprimer Envoyer

Lauriane Rougeau Olympiques Sotchi

Au terme des jeux olympiques de Sotchi où elle a évolué à titre de membre de l'équipe canadienne olympique de hockey sur glace féminin, Lauriane Rougeau, 23 ans, est rentrée à la maison en arborant son plus beau sourire, et avec la médaille d'or au cou. En 5 parties, le défenseur portant le gilet #5, a récolté 6 minutes de pénalités, 4 tirs au but et présente un différentiel de +3.

Lauriane s'entraîne avec notre équipe depuis 4 ans déjà et fait figure de modèle pour toutes nos jeunes hockeyeuses. Au cours de la session d'été, Lauriane s'est démarquée par l'acquisition de puissance et elle semble plus que jamais à l'aise de rivaliser avec les hommes. Et nul doute que la demoiselle a le talent d'en surprendre plus d'un! Nous souhaitons à Lauriane une excellente saison 2014-2015 auprès des Stars de Montréal.

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 de 5

Get Adobe Flash player